Historique - Decolletage du Rosemont

Aller au contenu

Menu principal :

1930 : création de l'usine de décolletage à Vescemont par les frères Piquerez, à cette époque, l'energie est puisée dans le canal de dérivation de la rivière Rosemontoise.
1963 : Mme Piquerez Germaine prend la tête des Ets Piquerez Frères au décès de son époux. C'est à cette époque qu'un dépôt est ouvert à Paris afin d'assurer l'aprovisionnement des nombreuses quincailleries professionnelles de la région parisienne.
1982 : Jacques Piquerez transforme l'entreprise en "Décolletage du Rosemont".
1983 : sous l'impulsion de Thierry Piquerez (actuel dirigeant), la première machine à commande numérique fait son arrivée. Soucieux d'améliorer la production et sa qualité, nous n'avons jamais cessé d'investir dans la modernisation de notre outil de travail.
1999 : Thierry Piquerez devient le dirigeant de l'entreprise.
2003 : 100% de notre parc machines est à commande numérique.
2007 : les techniques de fabrication évoluant sans cesse, la mécanique de précision prend le pas sur le décolletage pur. Présents sur de nombreux secteurs d'activités aussi variés que l'energie, l'aéronautique, le textile, la viticulture ... nous savons adapter notre production à chacun.
2015 : Décolletage du Rosemont évolue et devient Mécanique de Précision Piquerez (MPP) pour toujours mieux satisfaire les besoins évolutifs de nos clients.



 
(C) Steph By 2 Communicate à Giromagny
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu